À propos

Christiane Fortin, notaire

Détentrice d’un baccalauréat en arts de l’université d’Ottawa, d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et d’un diplôme en droit notarial, Christiane Fortin a fondé son étude à Saint-Romuald et y exerce sa profession de notaire, conseillère juridique et officier public, depuis plus de 30 ans.

Elle est également notaire accréditée en procédures non-contentieuses, agent vérificateur d’identité (AVI) et célébrante de mariage.

Elle continue de suivre des formations professionnelles régulières afin de vous offrir des services actualisés et à l’avant-garde des nouveautés.

Me Fortin procède avec diligence à la publication des actes notariés en ligne pour vous offrir un service plus rapide et pour vous éviter des coûts additionnels.

Elle donne des conférences d’information à des organismes ou en entreprises.

Elle exerce avec son collègue Me Robert Ledoux, notaire (www.notaireledoux.com)

Elle a été membre fondateur de la Maison des Grands-parents de Sainte-Foy www.riopfq.com/membres/mdgpsf, membre de la Maison Richelieu hébergement jeunesse Sainte-Foy www.hebergementjeunesse.org‎ et est commanditaire de diverses fondations sur la recherche médicale.
Femme de tête et de cœur, sa plus grande et belle réussite personnelle sont ses enfants.

 
Sonia Godbout, technicienne en droit

Diplômée en techniques juridiques du CEGEP Garneau, elle se distingue par sa rigueur et sa minutie. Elle est une alliée compétente et très dynamique, soucieuse du service aux clients qu’elle aborde avec respect et professionnalisme.